Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MusicMood
10 janvier 2013

Bon, étant en Nouvelle-Zélande, je devais vous

 

Bon, étant en Nouvelle-Zélande, je devais vous présenter quelques groupes locaux assez "awesome" ("géniaux").

Je vous en avait déjà parler mais j'adore ce qu'ils font. Reggae, rock ou dance, ils font du touche-à-tout. Les Six60 avec "Don't forget your roots". Cette chanson je l'adore et le clip est vraiment sympa. Tout en simplicité, tout à été filmé en caméra amateur et la chanson incite à ne jamais oublier d'où on vient (roots=racines), et à quel point la famille et les vrais amis sont importants. Une belle leçon de vie en chanson, et pas mal à l'oreille. Toujours du même groupe, "Lost" avec l'orchestre philarmonique d'Auckland. Une chanson magnifique qui prend aux tripe quiconque l'écoute et comprend les paroles.

Ensuite, un groupe de musicien et de danseurs flashmobers se produisent dans la rue. Les Babysitters Circus, ils nous présentent une reprise de "Everithing ganna be alright". Assez drôle et les musiciens en live sont extras!

Et pour finir, The Feelers. Un groupe de punk rock très fun qui sonne à la Offspring mais version douce. Une de leur meilleur est sans aucun doutes "The Feelers didn't want to fall in love". Juste ce qu'il faut pour ne pas agresser trop ni pas assez. Un tempo bien accroché et un chanteur à la voix portante! Tout ce que j'aime.

Ne trouvant pas les vidéos sur dailymotion (veuillez m'en excuser), je vous propose quelques photos de l'évolution d'une fougère, plante emblématique du pays des hobbits. De la naissance à la mort...

IMG_8075 

 IMG_8073

 

IMG_8072

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité