Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MusicMood
8 septembre 2013

Révélation!

Hé non, je ne vais pas vous faire un speeche sur un volet de la saga vampirique platonique... Mais plutôt faire découvrir à vos oreille un artiste inconnu du grand publique et qui plus est a du mérite. C'est un atypique, un marginal qui a un talent et une passion. Dans les rues de Queenstown (en Nouvelle-Zélande), il se promène avec son piano et joue pour notre plus grand plaisir. 

Une légère brise, un grand soleil, des gens qui passent, et d'un coup plus un bruit, une note... puis deux... puis une mélodie... si douce, si légère, si calme. Un tourbillon de bonheur et de mélancolie à la fois. Des souvenirs, des rires, des pleurs et lui qui continu de jouer comme possédé par sa chanson. Ses doigts d'une dextérité impressionnante se promènent sur l'ivoir de son instrument en bois. Aj Hickling. Un Artiste, un Prodige, un Virtuose enfin. 

IMG_0018

Son album, Solo Piano in the Bush a été enregistré tantôt près d'un lac, tantôt dans une forêt, d'où les bruits de nature en fond. Pour le calme et la méditation c'est l'idéal! Ne vous en privez pas. 

Sa page Youtube : http://www.youtube.com/user/diwatatribe

Son blog : www.evolvingrythms.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité