Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MusicMood
1 février 2013

Cup&Cake

La musique, le cinéma et la gastronomie, mes hobbies! Ainsi, entre les artistes de rue, les bons petits cafés et les sensations fortes, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. Dans les rues de Queenstown, jolie petite ville de l'île du Sud, un accordéoniste jouait des valses devant une enseigne fort plaisante: Cup&Cake. De jolis gâteaux extravagants dans la vitrine et des présentoirs de cup cakes hauts en couleurs, des couleurs vives et une déco kitsch, de quoi attirer des foules. En lettres capitales sur le mur était écrit "Resitance is futile"... Et j'avoue, je n'ai pas pu résister. Trop de choix et tous aussi bons les uns que les autres. Avec un bon chocolat chaud fait maison, y'a rien de tel! Une fois son spectacle terminé, le musicien qui faisait la manche a plier bagage et une douce musique d'ambiance jazzy a envahi la boutique. De quoi mettre dans l'ambiance dégustation d'un bon goûter!

IMG_0754

IMG_0755

IMG_0758

IMG_0744

IMG_0746

Alors à mes chers lecteurs, si vous vous retrouvez à Queenstown et que vous voulez une bonne adresse pour le tea time, allez-y!

Voici l'adresse où vous pourrez vous renseigner: cake@cupandcake.co.nz

Et si l'envie vous prend d'en avoir l'eau à la bouche, allez sur le site www.cupandcake.co.nz vous trouverez des photos de leurs créations de cup cakes et de gâteaux en tous genres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité