Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MusicMood
10 octobre 2012

Révoltons nous contre les insultes à la musique!

Marre des petits derniers qui sortent des tubes à la chaine avec leur belle gueule qui passe bien à l'écran. Ils se trémoussents en imitant les plus grands, en vain... Ils nous éjaculent des sons précoces aux oreilles agrémenté de leur voix qui n'a même pas mué et bien qu'ils nous cassent les tympans (pour ne pas dire autre chose) ils sont adulés par toutes les petites adolescentes naïves qui croient encore qu'un jour peut être Justin Bieber les demandera en mariage.

Pitié! La VRAIE musique a perdu toute sa vigueur et c'est bien dommage. Il fut un temps où les Beatles régnaient en maitre sur la Planète Rock et où Woodstock était le lieu culte des plus GRANDS de ce monde. Maintenant Beatles rime avec Has Been et Woodstock est plus connu comme Toxicoland...

...C'est désolant! MAIS "l'espoir fait vivre" et j'ai envie de vivre et d'y croire. Peut être êtes-vous un fan de Hendrix ou des Ramones? Ou bien les Guns'n'roses et les Rolling Stones vous ont marqués? Vous aimez le rock de souche, le blues, le jazz, le rap (avec des paroles qui veulent vraiment dire quelque chose), le reggae et autre... Venez, lisez, clasher et surtout vivez la musique jusqu'au bout car "la musique est la langue des émotions, elle devrait être les mots de l'âme".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excelent bien dit je suis d'accord avec toi revoltons nous contre cette "merde" de l'industrie musical et revenons a nos sources. :)
B
Oui je suis d'accord avec toi ZZ Top ! La plupart des musiques de nos jours sont gérées par un "monopole" de chanteurs: Rihanna, KatyPerry, Justin Bieber, One Direction et j'en passe...<br /> <br /> Ils empêchent bonnement et simplement aux autres vrai artistes d'éclore et c'est bien dommage !
B
tu as raison révoltant nous contre cette sois disant musique, qui est totalement pourrit et encouragons la vrai musique pour qu'elle revienne sur le devant de la scène.
Publicité